Une journée à oublier pour les Blue Jays
Austin Wells et J.C. Escarra ont joué des rôles importants alors que les Yankees de New York ont balayé un programme double face aux Blue Jays de Toronto, dimanche, l'emportant 11-2 et 5-1.
En lever de rideau, Wells a frappé un double de trois points en troisième et les Yankees ont gagné 11-2.
Lors du deuxième match, Escarra a claqué un premier circuit dans le baseball majeur et les Yankees ont gagné 5-1. Il avait cogné un simple d'un point en sixième, deux manches avant sa longue balle en solo.
Dans le premier match, Wells a porté le score à 6-1 en troisième manche.
Max Fried (5-0) a permis un point et six coups sûrs en six manches, en route vers un cinquième gain d'affilée.
Anthony Volpe a claqué un circuit contre Paxton Schultz, des Blue Jays. Les Yankees ont cogné six doubles, dont une frappe de deux points d'Oswaldo Cabrera.
Kevin Gausman (2-3) a eu besoin de 53 tirs en troisième. Il a quitté après deux manches et deux tiers, ayant alloué six points, trois coups sûrs et cinq buts sur balles.
John Schneider a été expulsé en cinquième. Le gérant des Blue Jays avait trop contesté un appel de prise en faveur de Fried, aux dépens de Vladimir Guerrero.
Aaron Judge des Yankees a frappé deux coups sûrs (et un circuit en solo dans le deuxième match). Celui qui a fêté ses 33 ans samedi mène la MLB avec une moyenne au bâton de ,406. Il est en deuxième position des ligues majeures avec 27 points produits.
Trent Grisham a aussi cogné un circuit en solo dans la deuxième rencontre.
Le gain est allé à Tim Hill (3-0), qui a oeuvré en sixième manche.
Chris Bassitt (2-2) a donné quatre points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Anthony Santander, des Blue Jays, a frappé son troisième circuit de la saison en troisième manche.
Toronto va accueillir Boston durant trois matchs à compter de mardi.