Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pluie abondante, les Jays au repos

Le Yankee Stadium sous la pluie. Le Yankee Stadium sous la pluie. - PC
Publié
Mise à jour

Le match de samedi entre les Blue Jays de Toronto et les Yankees de New York a été reporté à cause de la pluie abondante et des prévisions météorologiques défavorables pour le reste de la journée.

Ce report a été confirmé environ trois heures et demie avant le premier lancer du match, qui sera reporté à dimanche et s'intégrera à un programme double. 

Le lanceur des Yankees Max Fried devait être confronté à l'artilleur des Blue Jays Kevin Gausman samedi, mais il sera plutôt sur la butte le lendemain. Clarke Schmidt devait déjà affronter Chris Bassitt, des Blue Jays, dimanche. 

Les Blue Jays ont mis un terme à une série de cinq revers en inscrivant trois points en neuvième manche aux dépens du spécialiste des fins de match des Yankees, Devin Williams, en route vers un gain de 4-2 vendredi soir. 

Vladimir Guerrero fils a frappé une longue balle et Alejandro Kirk a réussi un double de deux points contre Williams, tandis que les Blue Jays terminaient la rencontre avec neuf coups sûrs — après avoir réussi le même nombre de coups sûrs en 90 présences au bâton lors de la série contre les Astros de Houston

Williams n'a pas retiré de frappeur et a commis son premier sabotage en cinq opportunités de sauvetage. Le droitier présente une moyenne de points mérités de 11,25 en 10 présences au monticule, et ses adversaires sont 6-en-22 (,285) lorsqu'il effectue un changement de vitesse.

 

OSZAR »