Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Spencer Turnbull et Jose Urena s'entendent avec les Blue Jays de Toronto

Spencer Turnbull Spencer Turnbull - PC
Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto ajoutent de la profondeur au poste de lanceur.

Toronto s'est entendu avec Spencer Turnbull et Jose Urena, selon Jon Heyman du New York Post.

Les Blue Jays sont privés d'un cinquième partant depuis la blessure de Max Scherzer et la rétrogradation d'Easton Lucas dans le niveau AAA.

Le directeur général Ross Atkins a déclaré aux journalistes vendredi que l'équipe envisagerait des « alternatives externes » pour la profondeur de la rotation de départ et a ajouté qu'elle avait « quelques options en cours ».

Turnbull, qui n'avait pas été signé au début de la saison, a été limité à seulement 17 sorties l'an dernier avec les Phillies de Philadelphie.

Il a effectué six départs le premier mois de la saison et a été transféré dans l'enclos des releveurs en mai, mais n'a pas lancé au-delà du 26 juin en raison d'une entorse au latéral, qui a finalement mis fin à sa saison. Le joueur de 32 ans a été impressionnant en peu de temps, affichant une moyenne d'efficacité de 2,65 et 58 retraits au bâton en 54,1 manches lancées.

Avant de rejoindre les Phillies, Turnbull a passé les six premières saisons de sa carrière avec les Tigers de Detroit, lançant dans la rotation pendant la majeure partie de son mandat. Turnbull possède une moyenne de points mérités de 4,26 en six saisons dans la MLB.

Urena, 33 ans, a passé 11 saisons dans la MLB avec sept équipes différentes. Il a commencé 2025 avec les Mets de New York, mais a été libéré plus tôt cette semaine après avoir été désigné pour l'assignation. Il a participé à un match, permettant cinq points mérités en 3,0 manches lancées.

Originaire de Santo Domingo en République dominicaine, Urena a participé à 33 matchs avec les Texas Rangers la saison dernière, lançant principalement dans l'enclos et affichant une moyenne de 3,80 points mérités par match. 
 

OSZAR »