MLB : Une recrue des Reds se fracture le bras après une collision avec la clôture
Non seulement les Reds de Cincinnati ont accordé un circuit intérieur lors de leur match contre les Braves d'Atlanta, lundi, mais en plus l'équipe devra se passer des services du voltigeur recrue Tyler Callihan qui a lourdement percuté le mur du champ en essayant de sauver la mise sur la séquence.
En début de troisième manche, avec un coureur sur les buts et deux retraits, Matt Olson des Braves a expédié une claque vers le champ gauche du Truist Park. Un coup de routine, sauf que Callihan a mal calculé sa distance et il a foncé à pleine vitesse sur la clôture du champ.
Visiblement ennuyé par une blessure, la balle a sorti de son gant lorsqu'il était au sol et les officiels ont déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un attrapé complété, de là le circuit intérieur.
Les Reds ont même tenté de contester la décision, sans toutefois réussir.
Malheureusement pour lui, le circuit intérieur n'était que le début de ses soucis. Il s'est fracturé le bras sur la séquence. On ne connait pas encore la durée de son absence, mais les examens après la rencontre ne laissaient aucun doute sur la fracture.
Choix de troisième ronde en 2019, Callihan jouait son quatrième match en carrière lundi, lui qui a débuté le 30 avril dernier.
Les Braves ont finalement remporté le match 4-0.