Triston Casas blessé sérieusement au genou gauche
Le joueur de premier but Triston Casas a subi une importante blessure au genou gauche, vendredi, dans la victoire de 6-1 des Red Sox de Boston sur les Twins du Minnesota.
Casas est tombé au sol après avoir mis le pied sur celui du premier but des Twins Ty France en tentant d'obtenir un simple à l'avant-champ en deuxième.
Casas a frappé la balle faiblement le long de la ligne du premier but, le lanceur partant des Twins Joe Ryan a saisi maladroitement la balle avant de lancer par-dessous vers France. Casas a été déclaré sauf, une erreur étant ajoutée à la fiche de Ryan.
Romy Gonzalez a pris sa place au premier but.
Alex Bregman a frappé son huitième circuit de la saison dans la victoire et Rafael Devers a brisé l'égalité avec un simple bon pour deux points en septième. David Hamilton a ajouté trois coups sûrs, un double et deux vols de but.
Brayan Bello a limité les Twins à un point sur quatre coups sûrs en six manches et deux tiers.
Ryan a concédé un point sur quatre coups sûrs avec huit retraits au bâton en six manches.
Ryan Jeffers a claqué son deuxième circuit pour les Twins, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs.
Le Québécois Édouard Julien a été blanchi en deux présences officielles. Il a aussi soutiré un but sur balles avant d'être épinglé en tentant de voler le deuxième but.
Ailleurs dans la MLB
Diamondbacks 2 - Phillies 3
ARI : Lourdes Gurriel Jr a frappé trois coups sûrs, incluant un double.
PHI : Kyle Schwarber et Max Kepler ont frappé des circuits en solo en 7e pour procurer une 5e victoire en six matchs aux Phillies.
Royals 0 - Orioles 3
KC : La séquence de 22 matchs avec au moins un coup sûr de Bobby Witt Jr a pris fin.
BAL : Dean Kremer (3-4) a accordé seulement trois coups sûrs en sept manches et Ryan O'Hearn a claqué un circuit de deux points.
Rays 0 - Yankees 3
TB : Ryan Pepiot (2-4) a accordé deux points sur cinq coups sûrs en quatre manches et un tiers. Les Rays ont perdu leurs quatre derniers matchs.
NYY : Max Fried (6-0) et la relève des Yankees ont accordé un seul coup sûr aux Rays et Aaron Judge a frappé son 2e triple de la saison.
Athletics 6 - Marlins 1
ATH : À son 1er départ en carrière, Gunnar Hoglund (1-0) a brillé avec un point sur six coups sûrs et sept retraits au bâton en six manches.
MIA : Le Québécois Otto Lopez a été retiré du match en raison de douleurs à la cheville droite.
Astros 3 - White Sox 7
HOU : Yainer Diaz a terminé le match à un triple du carrousel. Il a produit et marqué deux points.
CHW : Luis Robert Jr a frappé un circuit et les White Sox ont signé deux victoires de suite pour la 2e fois de la saison seulement.
Dodgers 2 - Braves 1
LAD : Yoshinobu Yamamoto (4-2) a accordé son seul coup sûr du match en 6e et les Dodgers ont signé une 6e victoire de suite.
ATL : Grant Holmes (2-2) a concédé deux points sur quatre coups sûrs avec neuf retraits au bâton en six manches.
Nationals 1 - Reds 6
WAS : Josh Bell a généré toute l'attaque de Washington avec un circuit en solo.
CIN : Hunter Greene (4-2) a été dominant avec un point sur deux coups sûrs et 12 retraits sur des prises en six manches.
Padres 9 - Pirates 4
SD : Fernando Tatis Jr a quitté le match après avoir été atteint au bras gauche.
PIT : Oneil Cruz a volé deux buts. Il mène la MLB avec 14 larcins.
Mariners 13 - Rangers 1
SEA : Cal Raleigh a frappé deux circuits, incluant un grand chelem. Bryan Woo a permis un seul coup sûr et a enregistré huit retraits au bâton en six manches et un tiers.
TEX : Mark Leiter a été malmené pour six points en quatre manches et un tiers et Josh Smith a frappé la longue balle en 9e.
Cubs 10 - Brewers 0
CHC : Les Cubs se sont forgé une avance confortable avec neuf points marqués lors des deux premières manches, incluant sept en 2e. Michael Busch a claqué un grand chelem.
MIL : Les Brewers n'ont jamais été dans le coup et ont été limités à cinq coups sûrs.
Mets 9 - Cardinals 3
NYM : Pete Alonso a frappé sa 8e longue balle et Brandon Nimmo a été 3-en-3 avec un circuit.
STL : Sonny Gray (3-1) a accordé six points, dont quatre mérités, en quatre manches et un tiers.
Tigers 9 - Angels 1
DET : Les Tigers ont claqué cinq circuits dans une 9e manche de huit points. Riley Greene en a notamment frappé deux. Il a produit quatre points.
LAA : Zach Neto a ouvert la marque avec une claque en solo en 1re.
Rockies 0 - Giants 4
COL : Après une rare séquence de deux victoires, les Rockies (6-26) ont repris leurs habitudes avec un 9e revers en 11 matchs.
SF : Robbie Ray (4-0) a oeuvré pendant sept manches, accordant seulement deux coups sûrs et retirant huit frappeurs sur des prises.