Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Draymond Green écorche Dillon Brooks : « Personne ne te respecte »

Draymond Green et Dillon Brooks Draymond Green et Dillon Brooks - PC
Publié
Mise à jour

Draymond Green n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de Dillon Brooks.

L'athlète des Warriors de Golden State a parlé de l'agitateur des Rockets de Houston dans la dernière édition du « Draymond Green Show », en compagnie de l'ancienne vedette des Warriors Baron Davis.

Green s'est offusqué du fait que Brooks n'a pas félicité les Warriors après la victoire de 103-89 de l'équipe dans le match no 7 dimanche soir.

« Dillon Brooks s'est dépêché à quitter le terrain, a dit Green. Donc quand je dis qu'on voit le vrai visage des gars, comme quand il quitte le terrain. Ça n'a secoué personne. »

Green s'est demandé pourquoi Brooks parlait de grands enjeux, pour ensuite s'enfuir afin de ne pas faire face aux conséquences de la défaite.

« Si tu vas agir comme ça, porter des lunettes de soleil à la conférence de presse, parler et être le « gros méchant loup », ne perds pas et ne fais pas face à la musique. Ne sois pas ce genre de gars, parce qu'encore une fois, tu perds beaucoup de respect. J'ai eu un moment avec Dillon Brooks quand il était à Memphis et j'ai dit "la dynastie commence après toi" et la raison pour laquelle j'ai dit ça, c'est pour des choses comme ça. »

Green a dit qu'en raison de Brooks, le joueur de troisième année Tari Eason a aussi quitté le terrain sans féliciter les Warriors. Green a dit qu'il a rencontré Eason dans le corridor avant qu'il quitte l'aréna et il lui a donné la main.

« C'est la personne qu'est Dillon Brooks, a dit Green. Comprends s'il te plaît, tu es un con, mec. Mais Tari Eason ne l'est pas. »

Green avait un avertissement pour Eason et les autres jeunes joueurs.

« Ne soyez pas comme ça. Quand les joueurs perdent du respect pour vous dans cette ligue, ça n'a pas d'importance et ça va vous rattraper au final. Dillon Brooks n'a pas réussi à s'imposer dans cette série grandement parce que personne sur le terrain ne te respecte. »

 

OSZAR »