Stephen Curry inquiète chez des Warriors dominants
Les Warriors de Golden State ont bien entamé le premier match de leur série contre les Timberwolves du Minnesota, mais ils ont encaissé une perte importante dans la victoire de 99 à 88.
Stephen Curry n'a pas été en mesure de compléter la rencontre en raison d'une blessure aux ischiojambiers.
Le joueur vedette des Warriors a paru ressentir un inconfort après avoir réussi un panier du centre-ville au deuxième quart. Il est demeuré quelques instants sur le terrain, mais il a ensuite fait signe à son entraîneur Steve Kerr qu'il quittait.
Il s'est dirigé au vestiaire avec huit minutes à faire avant la fin du quart et il n'est pas revenu au jeu par la suite. Il avait à ce moment 13 points en autant de minutes à son compteur. Depuis le début des séries, il présente une moyenne de 24 points par match.
Les Warriors ont pris les commandes de cet affrontement grâce à une récolte de 26 points contre 11 seulement pour les Timberwolves au deuxième quart. Ils ont enchaîné avec 34 points au troisième quart malgré l'absence de Curry.
Buddy Hield s'est offert 24 points et Jimmy Butler a amassé 20 points et 11 rebonds du côté de Golden State dans la victoire.
Dans la défaite chez les Timberwolves, Anthony Edwards a été le plus productif de son équipe avec 23 points.