Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bengals ont coupé les discussions avec Trey Hendrickson

Trey Hendrickson Trey Hendrickson - PC
Publié
Mise à jour

L'ailier défensif des Bengals de Cincinnati Trey Hendrickson a dit que l'équipe avait coupé les discussions avec lui au coeur du conflit pour un nouveau contrat.

Dans une déclaration remise à Adam Schefter lundi, Hendrickson a dit que « aucune communication n'a été effectuée entre son camp et l'organisation » depuis le repêchage en avril.

Hendrickson a aussi dit que les offres présentées par les Bengals « n'illustrent pas la vision que nous partagions et qui nous était promise » s'il continuait de jouer à un haut niveau. Selon Hendrickson, des discussions pour un nouveau contrat sont au neutre.

« Plutôt qu'utiliser la collaboration pour nous amener à un point où je reviens à la maison avec l'équipe, ILS ne communiquent plus. J'attendais avec impatience que cette situation se règle, mais c'est difficile quand il n'y a pas de discussion et qu'il y a un manque flagrant d'intérêt pour atteindre des objectifs communs », a dit Hendrickson.

Âgé de 30 ans, il en sera à sa dernière année de contrat et il vient de jouer la meilleure saison de sa carrière dans la NFL l'an dernier. Il a dominé la ligue avec 17,5 sacs du quart et il a été nommé sur l'équipe All Pro de l'Associated Press.

Ja'Marr Chase, un autre joueur sélectionné sur l'équipe All Pro, a reçu 161 M$ lors de la saison-morte, ce qui a fait de lui le joueur le mieux payé de l'histoire de la ligue, autre qu'un quart-arrière.

Hendrickson a participé au Pro Bowl à chacune de ses quatre dernières saisons avec Cincinnati. En 2023, il a reçu une prolongation de contrat d'un an sur le contrat de quatre ans et 60 M$ qu'il avait signé comme joueur autonome en 2021.

La saison dernière, il a demandé à être échangé puisque l'équipe avait décidé de ne pas lui consentir de nouveau contrat. Il s'est finalement présenté pour des entraînements volontaires.

Les commentaires de Hendrickson lundi sont les plus récents développements de cette saga contractuelle. Le mois dernier, dans une apparition au « The Pat McAfee Show », Hendrickson avait exprimé sa déception envers les commentaires faits par la dirigeante des Bengals Katie Blackburn lors des rencontres annuelles de la ligue.

« Je pense qu'il devrait être heureux à un niveau qu'il ne pense peut-être pas qu'il est heureux. Je pense qu'une partie de cela lui revient pour être heureux, et s'il ne l'est pas, c'est ce qui retient tout parfois. Il doit dire oui à quelque chose. Nous avons tout le respect du monde pour lui », avait dit Blackburn le 1er avril.

Pendant son apparition, Hendrickson avait dit qu'il était déçu des commentaires de Blackburn « car la communication a été pauvre dans les derniers mois ». Il a aussi dit que les Bengals n'avaient pas communiqué avec son agent directement à propos du contrat, ajoutant que « c'est quelque chose qui a été un peu frustrant ».

Vendredi dernier, l'entraîneur Zac Taylor n'avait pas de mise à jour concernant le contrat de Hendrickson.

 

OSZAR »