Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Novak et Griffin se donnent 3 coups d'avance

Andrew Novak et Ben Griffin Andrew Novak et Ben Griffin - PC
Publié
Mise à jour

Andrew Novak et Ben Griffin ont remis une carte de 61 (moins-11), samedi, pour se donner trois coups d'avance au terme de la troisième ronde de la Classique Zurich, le seul tournoi par équipe du circuit de la PGA.

Novak et Griffin, qui sont tous les deux en quête de leur premier titre dans la PGA, montrent une fiche de 189 (moins-27). Novak a perdu en prolongation la semaine dernière contre Justin Thomas lors du tournoi RBC Heritage, signant malgré tout son deuxième top-3 consécutif.

Le champion du Tournoi des maîtres Rory McIlroy et son coéquipier Shane Lowry, champions en titre de la Classique Zurich, étaient à cinq coups des meneurs après avoir signé une carte de 61.

McIlroy a notamment réussi un coup roulé de 30 pieds au 18e pour inscrire un aigle, après une interruption de 90 minutes en raison de la pluie.

« Pendant l'interruption, je n'avais pas du tout ce coup en tête, a lancé McIlroy. Une fois de retour sur le terrain, je me suis concentré et j'ai fait ce qu'il fallait. C'était juste un bonus de voir la balle rentrer. »

Les recrues Isaiah Salinda et Kevin Velo, qui menaient après les deux premières rondes, ont joué 66 pour glisser en quatrième place, à moins-23.

Le Canadien Adam Svensson et l'Australien Cam Davis (61) étaient en bonne posture après cette troisième journée de compétition, alors qu'ils pointent au sixième échelon, à moins-22.

Les Canadiens Nick Taylor et Adam Hadwin sont pour leur part 22es, à moins-19. Leur compatriote Ben Silverman et le Finlandais Sami Valimaki n'ont pas été en mesure d'éviter le couperet, vendredi.

 

OSZAR »