Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Scottie Scheffler démarre avec un 61 à la maison

Scottie Scheffler - PC
Publié
Mise à jour

Scottie Scheffler est heureux de participer à nouveau au tournoi de la PGA près de chez lui et il l'a montré, jeudi.

Après avoir joué 29 lors de son premier neuf, l'Américain a remis une carte de 61 (moins-10) pour se donner deux coups d'avance sur Rico Hoey et Jhonattan Vegas après la première ronde de la Coupe CJ Byron Nelson.

Champion en titre du tournoi, le Canadien Taylor Pendrith a signé une carte de 67, tout comme son compatriote Adam Svensson. Les deux hommes sont 39es.

Premier au monde, Scheffler a éclipsé son compatriote Jordan Spieth (69), alors que les deux anciens des Longhorns de l'Université du Texas jouaient avec Si Woo Kim (67).

Scheffler a raté l'édition de l'année dernière de ce tournoi pour la naissance de son premier enfant, Bennett.

« Jordan et moi adorons jouer ici. Ce tournoi a beaucoup compté pour nous au fil des ans, a déclaré Scheffler. Évidemment, l'année dernière, j'étais absent pour de bonnes raisons. Je n'étais pas trop triste de ce qui se passait dans ma vie à ce moment-là. »

Mackenzie Hughes était le meilleur Canadien après 18 trous, alors qu'il a eu besoin de 65 coups (moins-6) pour terminer sa ronde. Il pointait au 11e échelon. Ben Silverman (71) était à égalité avec la normale, en 116e place.

 

OSZAR »