Les Stars embauchent à nouveau Glen Gulutzan comme entraîineur
Suivez dès 11 h mardi notre émission spéciale pour l'ouverture du marché des joueurs autonomes sur toutes nos plateformes.
Les Stars de Dallas ont offert leur poste d'entraîneur-chef à Glen Gulutzan, selon Darren Dreger de TSN.
Les négociations contractuelles seraient en cours, ajoute Dreger.
Les Stars se sont séparés de leur entraîneur-chef Peter DeBoer après avoir été éliminés en finale d'Association pour une troisième saison consécutive le mois dernier. Il dirigeait les Stars depuis trois campagnes.
Gulutzan a passé les sept dernières années comme entraîneur adjoint des Oilers d'Edmonton, qui ont éliminé les Stars lors de chacune des deux dernières saisons.
L'homme de 53 ans a fait ses débuts comme entraîneur-chef dans la LNH avec les Stars en 2011, ratant les séries éliminatoires lors de ses deux années derrière le banc de l'équipe. Après avoir passé trois ans comme entraîneur adjoint avec les Canucks de Vancouver, Gulutzan est retourné à un poste d'entraîneur-chef avec les Flames de Calgary en 2016. Il a atteint les séries éliminatoires dès sa première année à la barre des Flames, s'inclinant au premier tour, et a été congédié après avoir raté les séries éliminatoires en 2018. Il a ensuite rejoint les Oilers.
On rapportait plus tôt cette semaine que Neil Graham, l'entraîneur des Stars du Texas de la LAH, était également candidat au poste d'entraîneur.